travel handicap
Fra : handivoyages@free.fr

Dato : 02-01-06 03:14

bonjour et bonne année !

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour 2006.

Juste un petit mot à toutes ces personnes en fauteuil qui n'ont pas le
moral !
Il y a une vie après l'accident !
En ce qui me concerne, je prends mon pied à voyager, à voir d'autres
manières de penser, d'autres contrées, pourtant, je suis
tétraplégique très dépendant.
Mon prochain voyage sera le Burkina Faso, je vais faire une surprise à
une compagne de voyage qui m'a accompagné au Maroc début novembre
d'aller là le rejoindre.
J'aime partager ma passion des voyage et aussi et surtout essayer de
faire comprendre aux personnes en fauteuil que rien n'est impossible,
si moi, avec mon fauteuil électrique je peux voyager alors beaucoup
d'autres le peuvent aussi.
Les barrières sont dans la tête !
pour vous rendre compte, vous pouvez venir faire un tour sur mon site
personnel:
http://recherche.infirmiere.free.fr/

pour aider les personnes dépendantes ou simplement en fauteuil à
voyager, j'ai créé cette association :
http://handivoyages.free.fr/

surtout n'hésitez pas à me contacter, même si vous vous dites : «
ce n'est pas pour moi, mais j'aimerais bien voyager quand même