/ Forside/ Interesser / Videnskab / Andet videnskab / Spørgsmål
10  Nordsted1 917
FRANSK
Fra : Snoop-o1
Vist : 343 gange
50 point
Dato : 03-01-06 15:23

Er der nogen som kender en side hvor man kan få oversat fransk-sætninger?

-

Un sapin illumine les fenetres de la maison et accroche une couronne á la porte d´entrée.
Au retour de la messse, on réveille les plus petits restes á la maison. Immédiament, ils courent découvrir le contenu du bas laine dans leur chambre. Autrefois, ils y trouvaient des pommes et des oranges, aujourd´hui surtout des sucreries. Ensuite, c'est la distrubition des "vrais" cadeaux par le Pére Noël en personne. Dans chaque famille, il y a toujours un grand frére, un oncle ou un cousin qui apparait vers minuit comme Pere Noel avec une hotte remplie de paquets. Cette tradition continue meme lorsque les enfants sont devenus grands. C'est un grand moment de rires et de suspens.

Apres la distrubution des cadeux, arrive le moment du revillon. Les plats traditionnels sont des pates de viande en forme de tarte, avec du "ketchup" maison. Pas celui acheté tout pret, mais une bonne sauce tomate avec des produits naturels. Dans les regions cotieres, on sert egalement du saumon frais cuit au four et des fruits de mer. Le Quebecois a "la debt sucree", comme on dit la-bas. Donc le festin se termine par des gateaux, des buches et des tartes aux fruits accompagnees de creme glacee. Mais la fete n'est pas encore finie. Au Quebec, pas de revillon sans chansons de trroir, sans gigue. Quelqu´un joue du violen et tous les convives l'accompagnent en frappant de la cuillere sur la table jusqu´á 5 ou 6 heures du matin.

Le 25 decembre, c'est d'abord la grasse metinee. Les invites sont restes domir a la maison ou chez des voisins. D'il est tombe de la neige, on fait une petite balade. Ensuite, il faut penser a preparer le repas du soir de Noel qui commence vers 16 ou 17 heures. Mais ce repas est beaucoup plus calme que le reveillon. Le lendemain, chacun retourne a ses activites. Les ecoles rouvrent leurs portes le 2 ou le 3 janvier.

The end.

Nogle som kan gøre denne opgave hurtigt oversat?

Kommentar
Fra : Nordsted1

Dato : 03-01-06 15:43

http://www.translation-guide.com/free_online_translators.php?from=English&to=Swedish

http://translation.langenberg.com/

Her er et par muligheder, der findes flere af samme slags, men du skal være kritisk for oversættelserne bliver ikke
helt korrekte